Après une présence remarquée au Salon de l’Auto à Bruxelles et la remise des prix de la saison 2018 de l’European VW Fun Cup à Waterloo, l’équipe de Kronos Events est désormais totalement concentrée vers la saison 2019. Pour rappel, c’est le Circuit Jules Tacheny de Mettet qui servira de décor au coup d’envoi de cette nouvelle campagne les 23 et 24 mars prochains.
Pour permettre aux équipes et aux pilotes de trouver le bon rythme avant cette saison très prometteuse, Kronos Events proposera douze heures d'essais aux VW Fun Cup qui participeront à la course des Kronos 8 Hours of Mettet, comprenant les essais du vendredi (8 heures) et du samedi matin (4h). Le montant de participation unique s'élève à 650€ all-in.
Pour les éventuelles voitures qui ne participeraient pas à la manche d'ouverture de l'European VW Fun Cup, ou les voitures « non VW Fun Cup » (BGDC, C1, 2CV, …), la participation au track day du vendredi s'élève, elle, à 400€ pour la journée.
Attention, le nombre de places est limité à 35 voitures, priorité sera donnée aux VW Fun Cup inscrites à la course du week-end.
Concrètement, la piste sera ouverte entre 9h et 18h, avec une pause déjeuner de 13h à 14h. Pour pouvoir profiter de cette opportunité unique, les participants devront suivre un briefing, signer un abandon de recours et, bien évidemment, porter un casque. Ce sera le cas aussi pour les passagers (16 ans minimum), qui ne devront pas payer de supplément.
Les inscriptions et les demandes d’informations peuvent se faire via l’adresse e-mail races@kronosevents.be. Et une chose est sûre, l’ambiance chère à l’European VW Fun Cup sera déjà palpable dès le vendredi 22 mars. Autrement dit, ce sera… Seriously Fun !