Un tout nouveau châssis et une voiture tout juste terminée pour la #415, révisions complètes et nouveaux réglages pour la #114 et la #217, le camion décoré dans les couleurs du team, quelques renforcements solides pour aller chercher le podium en Fun et en Pure… Clubsport Racing est prêt à briller aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
Sur la nouvelle #415, Koen de Wit, Pieter Ooms et Olivier Aerts seront assistés par Paul Theysgens pour la 24e édition de la plus longue course du monde. « Paul a déjà montré plusieurs fois qu’il pouvait se hisser au top de la Fun Cup »,explique le chef de Team Philip Vandewalle en faisant l’éloge de son renforcement. « Nous visons le podium en Fun et qui sait où nous allons finir dans le classement général avec cette équipe et la nouvelle voiture ? »
Sur la #114, troisième au classement Pure, Bram Vanhengel en Philip Vandewalle seront rejoints par le jeune loup Matisse Lismont, le rookie qui a déjà pu amplement démontrer ses talents au sein du team et qui est prêt pour l’étape suivante. Le nom de Sofian Tahere comme quatrième pilote devrait contribuer à l’homogénéité du team et intensifier les ambitions de finir sur le podium.
Bart Custers et Tim Peeters, deux gentlemen drivers qui ont montré de belles performances cette année, courent sur la #217, avec à leurs côtés Olivier Bertels et Rudi Schoofs. « Ce sont deux fidèles participants aux 25 Hours, qui incorporeront leur expérience à l’équipage », continue le chef de team. « Je suis curieux de voir s’ils pourront créer la surprise ce dimanche. »
Enfin, pour Philip Vandewalle, les Hankook 25 Hours VW Fun Cup c’est aussi un rendez-vous très important en coulisses. « Nous attendons 150 invités ce week-end et nous avons déjà tout mis en œuvre pour bien le préparer. Notre hospitalité est prêt, les camions sont décorés avec nos couleurs et les pilotes sont armés. Tout cela aurait été impossible sans le soutien de nos partenaires, et une mention spéciale pour notre partenaire marketing Castaar. Merci ! »