A moins de trois semaines du coup d’envoi de l’European VW Fun Cup 2019, sur le circuit Jules Tacheny à Mettet, c’est l’effervescence dans la plupart des teams. Déco des voitures, pilotes, ambitions… Nombreuses sont les équipes qui présentent leurs projets en vue de la prochaine saison. Cette semaine, c’est au tour de la formation DDS Racing de Daan Deschepper de dévoiler ses objectifs avec l’Evo3 #132.
Avec le départ de ses pilotes habituels vers d’autres horizons, l’équipage du DDS Racing sera complètement revu cette année et aura pour chef de file Dennis Vallons. Monté à plusieurs reprises sur le podium « Fun » avec la n°11 l’an passé, le citoyen de Kortemark sera soutenu dans son projet par Bowl Inn. Un groupe de centres de bowling, situés principalement en Flandre occidentale et orientale, qui ne manquera pas d’être mis en avant sur les flancs de la #132, avec un tout nouveau design.
« En 2018, j’ai effectué mon retour à la compétition après plusieurs années d’absence. En tant qu’indépendant, il n’est pas toujours facile de se trouver du temps libre, mais la passion est plus forte que tout », sourit Dennis. « Elle m’a poussé à reprendre le volant et la VW Fun Cup semblait être la meilleure formule pour moi. Les prix sont abordables, les courses vraiment disputées et les circuits variés. Et puis, il y a surtout beaucoup d’ambiance, tant sur qu’en dehors de la piste. C’est aussi cela qui m’attire en plus du fait de pouvoir évoluer dans une compétition de très haut niveau. Même si je n’ambitionne pas de gagner des titres cette saison, une chose est sûre : je me donnerai à 110%. »
Dennis Vallons disputera l’entièreté de la saison, à l’exception des 25 Hours VW Fun Cup, où la voiture sera bel et bien au départ. Il sera épaulé par son fidèle équipier Dirk Gubbels et un troisième pilote, dont le nom sera annoncé prochainement.