Après deux ans d'absence, l’équipe GDL Racing alignera trois voitures sur la grille de départ des prochaines Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Avec 14 participations et une belle troisième place en 2013, GDL Racing est la seule équipe italienne à avoir atteint le podium général de la plus longue course d’endurance au monde. Ils reviennent cette année prêts à en découdre avec les autres équipes.
GDL Racing est très fier de son parcours aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup, comme l’atteste les propos de Gianluca De Lorenzi, propriétaire de l’équipe et fan inconditionnel de cette course : « Cela avait été un énorme accomplissement. A l'époque, nous avons commencé la course en première ligne et avons mené la danse pendant 14 heures. Une équipe belge à côté de nous dans la voie des stands ne comprenait pas comment nous pouvions toujours être devant eux, alors qu’on engageait pourtant une Biplace. De cette première participation, je me souviens que j'ai fait quelques cascades et que je me suis beaucoup amusé. Quoi qu'il en soit, 160 voitures au départ pour 25 heures, c’était un spectacle et tous les clients que j'ai amenés sont toujours revenus les années suivantes. Maintenant nous sommes enfin de retour après deux ans de Covid. »
GDL Racing est plus motivé que jamais pour se surpasser en 2022 et qui sait, peut-être atteindre une place sur le podium. Mais pour voir ça, il faudra attendre le week-end des 9 et 10 juillet.