Kronos Racing, la nouvelle écurie qui a vu le jour en ce début d’année, ne recevra pas seulement le soutien de la fédération nationale du sport auto, le RACB. En effet, le 9 février, elle a été reconnue par la Commission Sportive Automobile Province de Namur (CSAPN). Par conséquent, l’ASAF, la fédération régionale pour la Wallonie, offrira sa collaboration.
Les pilotes belges qui participent à n’importe quel championnat national ou international peuvent désigner depuis peu Kronos Racing comme écurie lors de leur demande de licence. Les membres pourront profiter d’un bon nombre d’avantages et partager ensembles la passion du sport automobile. Un nouveau site web sera davantage développé dans les semaines à venir, et vous pouvez accéder aux news sur l’écurie sur la page Facebook de Kronos Racing.
Patrick Bodart, président de la CSAPN (Commission Sportive Automobile Province de Namur) : « Comme nous le savons, Kronos est très actif sur circuit, c’est pourquoi nous espérons que cette discipline puisse revivre dans la province de Namur, qui possède avec le circuit de Mettet un outil excellent pour s’exercer derrière le volant. La CSAPN est très satisfaite d’adhérer à ce nouveau club, et va tout mettre en œuvre pour assurer une collaboration saine et efficace. »