La #53 Nice Cars fera son retour sur la grille de départ de la VW Fun Cup powered by Hankook à partir des Magny-Cours Cups. Avec le soutien de CG Racing et de Christophe Godart, le jeune équipage de la #53 visera le podium dans la catégorie Pure, pour les pilotes participant principalement au championnat de Kronos Events.
La voiture pilotée par Simon Carrera, Arnaud Kahia et Frédéric Bocquet ne pourra pas participer aux premières courses de la saison. En effet, Frédéric Bocquet se trouve aux Etats-Unis dans le cadre de ses études. La #53 sera sur la grille de départ dès le retour du jeune pilote. Le trio sera donc présent à Magny-Cours, à l’Anneau du Rhin et à Zolder, et participera bien attendu aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Pour les 25 Heures à Francorchamps, un pilote supplémentaire viendra compléter cet équipage en pleine progression.
La #53 de chez Nice Cars ne visera donc pas le championnat en 2022, mais l’équipe fera tout pour faire les meilleurs résultats possibles dans les 4 courses auxquelles elle participera !