Les vacances sont définitivement derrière nous… ce qui signifie aussi que pilotes, équipes et organisateurs se préparent assidument pour la cinquième épreuve des sept que compte la saison 2019 de la VW Fun Cup powered by Hankook. Programmées mi-septembre, les Benelux Open Races sur le Circuit de Zandvoort promettent une magnifique conclusion pour la période estivale.
Mais avant de se concentrer sur la dernière ligne droite d’une saison 2019 déjà inoubliable, toute l’équipe de Kronos Events a analysé la 22e édition des Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Le succès exponentiel de l’épreuve phare de la VW Fun Cup powerd by Hankook est bien réel. Et parce que quelques images valent parfois plus que les longs discours, regardez cette vidéo montrant l’imposant peloton de 126 Coccinelles de course aborder pour la première fois la ligne droite menant vers les Combes. Impressionnant, non ?
Cette image a fait le tour du monde. La preuve par ces chiffres de la publication sur la page Facebook du championnat : plus de 265.000 vues directes, 1050 likes et plus de 400 réactions des quatre coins de la planète. La vidéo a été partagée 4000 fois et a atteint pas moins de… 650.000 personnes !
La page Facebook compte, avec l’aide de cette vidéo, presque 20.000 suiveurs et la VW Fun Cup powered by Hankook voit aussi son compte Instagram et sa page YouTube gagner en popularité. Après avoir regardé une fois de plus cette vidéo (juste pour le plaisir…), bloquez la date des 11 et 12 juillet dans votre agenda pour vivre avec nous l’édition 2020 de la course la plus Fun du monde. Ensuite, cap sur Zandvoort, Zolder et Assen pour conclure 2019 !