DRM Motorsport aura plusieurs cordes à son arc pendant les prochaines Hankook 25 Hours VW Fun Cup. La #477 DRM Autographe, la #2 DRM Autographe et la #199 DRM Credeco espèrent monter sur le podium dimanche après-midi...
#477 DRM Autographe: Cédric Bollen-Sébastien Kluyskens-Emile de Dryver-Amaury Bonduel
La #477 DRM Autographe est la tenante du titre dans le championnat réservé aux Coccinelles de compétition mais aussi sur le double tour d’horloge le plus « fun » au monde. Cédric Bollen est invaincu sur l’épreuve ardennaise depuis 2016, Sébastien Kluyskens depuis 2017 tandis que Emile De Dryver rêve d’inscrire son nom au panthéon de cette course mythique au volant de la #477 DRM Autographe. Pour les épauler, ils ont choisi de faire confiance à un jeune espoir du sport automobile belge qui est revenu sur le devant de la scène cette saison en animant avec brio le Lamborghini Super Trofeo Europe.
#2 DRM Autographe: Ulysse De Pauw-Stéphane Lémeret-Brent Verheyen-Rudy Servol
Pour le rendez-vous majeur de la saison, la n°2 DRM Autographe retrouvera Stéphane Lémeret et Ulysse De Pauw. L’expérimenté pilote-journaliste et le jeune talent s’illustrant actuellement en GT3 la connaissent bien puisqu’ils ont pris part à la majorité des épreuves de 2021 à son volant, dont les 25 Heures et la course du Mans. Comme à Zandvoort au mois d’avril, Stéphane et Ulysse seront épaulés par le vice-champion du Belcar 2021 Brent Verheyen qui s’était déjà mis en évidence aux Pays-Bas.
Stéphane, Ulysse et Brent pourront de surcroît compter sur le renfort d’une figure bien connue dans le paysage du sport automobile français. Rudy Servol fait partie des spécialistes du GT4 et est actuellement leader du Championnat de France FFSA GT en catégorie Pro-Am. Ce Clermontois de 43 ans découvrira les 25 Heures après une mise en jambes réussie sur la Car Pass à Magny-Cours.
#199 DRM Credeco: Julien Schein-Quentin Denis-Florian Van Dooren-Maxime Batifoulier
Pour les épauler sur le double tour d’horloge le plus « fun » au monde, Julien Schein, Florian Van Dooren et Quentin Denis ont fait un choix plutôt original en faisant appel à un pilote issu du simracing ! Maxime Batifoulier est bien connu dans l’univers de l’e-sport français. Originaire de Nîmes, ce garçon de 28 ans a disputé la Nissan GT Academy 2014 et porte notamment les couleurs de Mercedes-Benz Italia en e-sport. Il a également fait quelques apparitions en Trophée Tourisme Endurance et en Lamera Cup.