C’est dans des circonstances troublées que Benjamin De Cock a commencé son parcours en VW Fun Cup powered by Hankook. En effet, le pilote Comtoyou a participé pour la première fois à une course au début de l’épidémie de Covid 19, réduisant sa première saison à seulement 3 courses.
A ses débuts en VW Fun Cup, Benjamin De Cock avait déjà une longue expérience en Motocross. Malheureusement, il avait été obligé d’arrêter le motocross à cause de ses affaires et de différentes blessures. Pour son retour dans le sport mécanique, le pilote bruxellois a intégré le programme de Comtoyou. Il a pu compter sur l’équipe de la #292 de chez Comtoyou Racing pour l’accompagner dans ces premiers pas en sport auto.
Depuis ses débuts en VW Fun Cup, Benjamin De Cock a pu compter sur Raf Van Belle. Ce dernier a été là pour lui apprendre les ficelles du métier et pour l’accompagner au travers de son parcours : « Raf Van Belle a toujours été là pour moi depuis mes débuts en VW Fun Cup. Toujours aujourd’hui, je n’hésite pas à aller lui demander des conseils. »
Retrouvez Benjamin De Cock lors de toutes les courses de la saison 2022, et donc bien sûr en juillet au volant de la #290 Herock by Comtoyou lors des Hankook 25 Hours VW Fun Cup à Spa-Francorchamps !