Depuis le lancement de la saison 2019, Michaël Mazuin Sport est l’un des partenaires fidèles de Kronos Events et de la VW Fun Cup powered by Hankook. En 2021, cette collaboration s’étendra aussi à la version virtuelle du championnat, la VW e-Fun Cup.
Flashback. Vous souvenez-vous du jeu de qualification de la course de VW Fun Cup sur le Circuit de Zolder, qui s’était déroulé sur les simulateurs de Michaël Mazuin Sport il y a quelques années ? Au volant de ces même simulateurs, Matts Breckpot, Charles Prevost, Maxime Pairoux et Louis Mazuin participeront cette saison à la VW e-Fun cup. Les deux premiers seront engagés dans la compétition “European” alors que les deux derniers participeront à la variante “Belgian”.
Un de ces simulateurs se trouve dans le magasin de Michaël Mazuin Sport où vous pouvez aussi trouver – entre autres – tout l’équipement nécessaire pour les pilotes. L’objectif de ce simulateur est d’initier les amateurs de sport automobile à son pendant virtuel, de plus en plus populaire, mais aussi à des compétitions réelles comme la VW Fun Cup.
« Michaël Mazuin Sport est présent pour la quatrième saison en VW Fun Cup et, pour la troisième année déjà, nous sommes l’un des partenaires de Kronos Events », explique Michaël Mazuin, le CEO de la société. « Avec nos activités, il nous paraissait logique de participer aussi à l’aventure de ce championnat virtuel. Et je me réjouis de voir nos couleurs représentées aussi dans le peloton très animé de la VW e-Fun Cup. »