Avec le retour annoncé du printemps, les bolides de circuit pointent enfin le bout du museau en nos contrées du centre de l’Europe. Dans les rangs de Milo Racing, l’intersaison a été studieuse, et c’est un programme pour le moins chargé qui est annoncé en VW Fun Cup powered by Hankook. Coup d’envoi le week-end des 21 et 22 mars sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet…
« La répartition des forces sera quelque peu différente des années précédentes », commente Christophe Nivarlet. « Si sur certains événements incontournables de la VW Fun Cup, nous compterons jusqu’à 12 ou 13 voitures engagées, trois d’entre elles effectueront l’intégralité du championnat. »
Berceau des activités de Milo Racing, la VW Fun Cup powered by Hankook, verra l’équipe réunie autour de Christophe Nivarlet et Eric Gressens lutter pour le titre avec trois machines de pointe, et autant d’équipages forts. La #480 Milo Art Blanc Tourneur, nouvelle venue au sein de l’équipe, sera confiée à Guillaume Mondron, Emile De Dryver et Simon Tourneur, tandis que la #404 Milo Graficko sera confiée à Michael Leenders, Timo Van Impe et Paul Theysgens. La #280 portera bien sûr toujours les couleurs de Socardenne avec Kevin Caprasse, Jean-Luc Vandormael et Matteo Raspatelli. Pour les Hankook 25 Hours VW Fun Cup, début juillet, d’autres ‘Top Guns’ viendront gonfler les rangs de Milo Racing, dont Kevin Balthazar et Lorenzo Donniacuo, répartis sur les différentes voitures.
Du côté des Biplaces, la #342 Monster Trendy de Francis Plunus et Eric Jardon disputera le Franco Fun Festival, les Hankook 25 Hours VW Fun Cup et la manche de Zolder, tandis que la #360 CBRS d’Alain Dupont, Philippe Fisette et Michel Koning se concentrera sur le Franco Fun Festival et les 25 Heures.
Pas de doute, Milo Racing ne manque pas d’ambition au moment d’aborder la nouvelle saison…