- Depuis quand roulez-vous en VW Fun Cup ?
« J’ai fait mes premiers pas en VW Fun Cup en 2019. Je n’ai donc qu’une année d’expérience derrière moi. » - Quel est votre souvenir le plus chouette ou marrant de la VW Fun Cup ?
« Globalement, les 25 Heures à Francorchamps, c’est une course assez exceptionnelle de par son ambiance et son envergure impressionnante. D’un point de vue personnel, mon départ à Assen est un souvenir incroyable. » - Pourquoi la VW Fun Cup ne peut-elle pas se passer de vous ?
« Parce qu’il faut bien assurer la relève du championnat avec des pilotes jeunes et qui en veulent toujours plus. Il est important que l’avenir soit assuré et je compte bien y participer et ce en haut du peloton de préférence ! »
- Quel circuit préférez-vous du calendrier 2020 et quel circuit voudriez-vous y rajouter si c’était possible ?
« J’aime tous les circuits du calendrier mais j’ai particulièrement hâte de découvrir les modifications apportées au circuit de Zandvoort. Etant assez jeune, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester beaucoup d’autres circuits mais j’opterais pour rajouter le circuit de Barcelone au calendrier pour son tracé mais aussi pour le climat ! »
- Avec quel pilote de la VW Fun Cup voudriez-vous aller boire une bière ?
« J’irais boire un verre avec n’importe quel pilote qui m’aiderait à aller plus vite ! »
Vous aussi vous avez envie de répondre à notre interview ? Prenez rapidement contact avec l’équipe Kronos Events et renvoyez-nous vos réponses !