C’est sans doute une des surprises les plus agréables sur la liste des engagés des Kronos 8 Hours of Mettet. Les pilotes Top Gun Matteo Raspatelli et Michaël Leenders profiteront du renfort de Gilles Smits pour se mêler dans la bagarre à l’avant du peloton. Leur arme redoutable : la #444 de CG Racing !
Les candidats à la victoire prenant part à la manche d’ouverture de la VW Fun Cup powered by Hankook n’étaient guère à compter sur les doigts de la main, mais on peut donc ajouter un équipage supplémentaire à la liste. Matteo Raspatelli, Michaël Leenders et Gilles Smits voudront jouer un rôle crucial ce weekend.
« Nous sommes ambitieux et espérons au moins une place sur le podium », réagit Raspatelli, pilote Top Gun à partir de cette saison. « Cependant, nous sommes conscients que l'opposition sera de très haut niveau et que nous devons apprendre à connaître à la fois l'équipe et la voiture. Nous allons donc faire de notre mieux pour réaliser de bons résultats afin de pouvoir se glisser dans la course au titre. »
CG Racing ajoutera un deuxième exemplaire de la VW Fun Cup Evo3 sur la grille de départ dans l’Entre-Sambre-et-Meuse. La #27 sera pilotée par David Moerenhout, Andreas Couscouras et Samuel Di Giovanni. Le team de Mons engagera également la #53 et la #219 plus tard dans la saison.