Imaginez-vous : en spectateur privilégié, vous expérimentez les sensations que les pilotes ressentent eux-mêmes. Non, vous n’êtes pas au premier rang dans les tribunes. Vous êtes harnaché dans un siège baquet, assis à côté d’un pilote expérimenté ! Cela a presque l’air trop beau et c’est aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles l’European VW Fun Cup est unique. Dans la catégorie Biplace, les passagers sont emmenés à bord des voitures pour vivre une expérience que l’on n’a pas souvent l’occasion de connaître dans une vie. Existe-t-il une meilleure opportunité que le Salon de l’Auto de Bruxelles pour offrir neuf de ces fantastiques cadeaux ?
La 97ème édition du Brussels Motor Show sera officiellement lancée le samedi 19 janvier et fermera ses portes 9 jours plus tard, le dimanche 27 janvier. Á cette occasion, plusieurs centaines de milliers de visiteurs plongeront dans le monde fascinant de l’European VW Fun Cup et de sa grand-messe de l’année : les 25 Hours VW Fun Cup sur le plus beau circuit du monde, Spa-Francorchamps. La tant attendue nouvelle saison commencera fin mars à Mettet où les neuf gagnants du concours du Salon de l’Auto pourront prendre place comme passager dans l’une des Coccinelles de course de 175cv !
Chaque jour, un codrive sera offert. Pour tenter sa chance, rien de plus simple : il faut être âgé de 16 ans minimum et remplir un formulaire sur le stand VW Fun Cup. Déposez le dans l’urne sur le stand et… bonne chance ! Chaque soir, à la fermeture des portes, un gagnant sera tiré au sort en direct et annoncé via la page Facebook de la VW Fun Cup. Presque trop beau pour être vrai…