Grands animateurs de la VW Fun Cup powered by Hankook depuis le début de saison, avec deux podiums en trois épreuves, Stéphane Perrin, Mathieu Detry et Sébastien Incardona ont bien l’intention de confirmer leur bonne forme le week-end des 13 et 14 juillet, lors des Hankook 25 Hours VW Fun Cup 2019. Rejoint par Simon Mirguet pour l’occasion, l’équipage de la #269 Jac Motors n’a qu’un seul objectif en tête : se battre aux avant-postes !
Il faut dire que les enjeux seront nombreux pour cette formation, actuellement deuxième de la compétition. Car en plus d’une victoire très honorifique à tenter de décrocher, elle espère marquer le plus d’unités dans l’optique du championnat en misant sur l’homogénéité de son line-up. Avec des attributions de points prévues après 6h, 12h et 25h, la régularité sera assurément la clé d’un week-end réussi.
Le plus important rendez-vous de l’année de la VW Fun Cup powered by Hankook débutera dès le jeudi 11 après-midi avec les essais libres. Le quatuor abordera ensuite les choses sérieuses le vendredi avec les qualifications de 18h05 à 21h05 et la Superpole dans la foulée. Le départ est quant à lui programmé le samedi, sur le coup de 16h !