Depuis quand roulez-vous en VW Fun Cup ?
Je me souviens encore très bien de ma première expérience en VW Fun Fup! C’était au Franco Fun Festival en 2018 avec DDS Racing sous une pluie battante. Une course super sympa pendant laquelle j’ai beaucoup appris. Depuis lors, je suis resté actif en VW Fun Cup.
Quel est votre souvenir le plus chouette ou marrant de la VW Fun Cup ? En piste, hors-piste ou pendant une fête ou un apéro ?
Mon plus beau souvenir est sans aucun doute notre victoire à Zolder la saison dernière avec Leader Racing. J’ai évidemment également un bon souvenir d’Assen en 2019, où j’ai effectué le tour le plus rapide de la course et où j’ai vécu quelques belles bagarres en piste.
Pourquoi la VW Fun Cup ne peut-elle pas se passer de vous ?
Parce que le peloton de la VW Fun Cup compterait un Flamand en moins ! En plus, je pense que je peux créer de bons moments sur la piste. Franchement, je ne peux pas non plus me passer de la VW Fun Cup, vous n’en avez donc pas encore fini avec moi ! (rires)
Quel circuit préférez-vous du calendrier 2020 et quel circuit voudriez-vous y rajouter si c’était possible ?
J’ai toujours été fan d’Assen, parce que j’ai en général fait de belles performances sur ce circuit, mais Spa-Francorchamps est l’un des plus beaux circuits du calendrier! J’ajouterais le petit circuit du Mans car j’en ai de très bons souvenirs de la finale du RACB National Team, avec Tristan Földesi.
Avec quel pilote de la VW Fun Cup voudriez-vous aller boire une bière ?
J’adorerais aller au café avec tout le monde, mais, dans ces temps de corona ce n’est pas permis. J’aimerais boire une bière avec Nico Verdonck, puisqu’il a été mon coach il y a 10 ans et nous n’oublierons jamais ces moments.
Vous aussi vous avez envie de répondre à notre interview ? Prenez rapidement contact avec l’équipe Kronos Events et renvoyez-nous vos réponses !